Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zanahary Creation
Zanahary Creation
Publicité
Archives
Zanahary Creation
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 159
3 mai 2014

Le E-Shop!! Enfin....!

Bonjour à tous!!

ça y est, c'est enfin prêt! J'ai enfin trouver et rèussi à faire ma propre boutique en ligne! Hooo Yeahhh!

Vous me direz ça change quoi au juste? à vrai dire pour moi surtout ça change tout!!

Cela veux dire un accés direct avec moi, fini plus d'intermédiaires, plus de commissions prises sur chacune

de mes vente et plus de mauvaise visibilité du a un trop grand nombre de créateurs enregistrés!!

Désormais, vous avez une question,une envie particulière,un plus grand choix de coloris? Vous avez craqué sur un model mais votre taille n'est pas en stock?

Pas de problème!! vous aurez juste à me contacter par mail via ma boutique et le tour est joué!! hey hey!...

Un système de paiement simple, CB ou paypal mais vous pourrez biensûr régler aussi par chèque en me le précisant en commentaire joint à la commande.

Voici le lien de ma boutique, n'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions!

http://zanaharycreation.tictail.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité