Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zanahary Creation
Zanahary Creation
Publicité
Archives
Zanahary Creation
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 159
22 mai 2014

E-shop de tissus...

Bonjour à tous!

Aujourd'hui un petit post pour vous faire découvrir une nouvelle boutique en ligne de tissus.

Un grand choix de maaîtretière et coloris et différents conditionnements possibles

au mètre, par coupons de 3 mètres ou même au rouleau!!!

Un vrai bonheur pour toutes couturières!! Moi qui travaille beaucoup les jersey, molleton et coton j'ai eu la chance de recevoir

des échantillons et cette boutique n'a rien à envier aux autres déjà en ligne depuis longtemps!

Je vous conseille d'aller y faire un tour et de partager leur lien à votre tour afin qu'ils se fasse connaître!!

Alltissus: http://alltissus.com/

Sur ce je retourne à mes aiguilles et vous souhaite une agréable journée!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité