Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zanahary Creation
Zanahary Creation
Publicité
Archives
Zanahary Creation
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 159
1 mars 2013

Présentation...

 

logo

259811_322938284480390_1064321870_n

 

Bonjour à tous,

Une petite présentation s'impose pour commencer ce blog^^

 

Je me présente, Angèle, jeune femme et maman de 28 ans qui après la naissance de ma première fille "Lylou",à décidé de faire de ma passion mon métier.

J'ai toujours été passionnée par tous ce qui touche aux arts plastiques ou créatifs....

Aprés un Bac Lettres et Arts option Arts plastiques, j'ai enchainé divers petits boulots,formations...qui ont été constructifs pour moi mais qui ne me convenaient pas....

Passionnée de couture et de mode depuis toute petite, je me suis dit: "pourquoi pas?"

L'arrivée de ma fille m'a beaucoup motivé dans ma démarche surtout le fait de vouloir lui faire moi même ses propres vêtements afin qu'elle ait un style "unique" ;)

Du coup j'ai commencé avec de petites idées que j'ai mis en confection,j'en ai fait profité les copines,demandé leurs avis.... En voyant que mes réalisations avaient l'air de plaire je me suis inscrite sur un site de vente de créateurs qui permettait de tester un éventuel lancement d'activité et surtout de vendre en toute légalité!

Puis peu avant l'arrivée de ma seconde fille "Naomy", je me suis enfin décidé à sauter le pas et monter ma petite entreprise de confection couture.

 Je suis une couturière autodidacte ce qui veut dire que je n'ai fait aucune école de couture, j'ai appris toute seule et apprend encore beaucoup de choses de jour en jour, en pratiquant!

Mes coutures sont peut être loin d'être parfaites et en aucun cas je ne prétends faire de la haute couture!
Il ce peut qu'il y ai quelques petits défaut mais n'est ce pas cela qui fait tous le charme du "Fait-Maison"??
Je ne fais pas du haut de gamme mais j'essais juste de faire ce qui me plaît et avec amour!!

Depuis peu, je pratique aussi la broderie machine,une merveille à découvrir!! je vous en parlerais plus longuement dans un prochain post.....


Sur ce je retourne à mes aiguilles et vous souhaites à tous de passer une agréable journée!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité