Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zanahary Creation
Zanahary Creation
Publicité
Archives
Zanahary Creation
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 159
6 mars 2013

Ma complice!!

Bonjour à tous!!

 

Aujourd'hui je vous présente ma meilleure amie, ma complice, mon outils de travail, ma confidente....et oui je parle à ma machine^^

non je ne suis pas singlée mais juste folle d'elle!!

elle est pratique simple d'utilisation et fait tous ce que je lui demande (ou presque...)

Ma brother ou plutôt ma sister mais comme son nom l'indique Brother innov'is 950, un petit bijou de nouvelles technologie!

Ce qui m'a fait craqué chez elle c'est son unité de broderie, certe limité mais vraiment du bonheur! 

De la précision,des choix multiples... bref, une super machine pour un boulot de qualité!!

mac

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui c'est vrai qu'elle a un super design!! j'en suis Fan!! :)
K
Comme elle est belle !!
Publicité